SWISS-MOTO 2020: première mondiale de Ducati et nouvelle plate-forme pour les jeunes fans de moto - SWISS-MOTO | Motos – Customizing & Tuning - Spectacles - Communiqués de presse

Communiqués de presse

SWISS-MOTO 2020: première mondiale de Ducati et nouvelle plate-forme pour les jeunes fans de moto - SWISS-MOTO | Motos – Customizing & Tuning - Spectacles - Communiqués de presse

Communiqués de presse

SWISS-MOTO 2020: première mondiale de Ducati et nouvelle plate-forme pour les jeunes fans de moto

Publié le 17.02.2020 par Andreas Sieber
Ducati Weltpremiere SWISS-MOTO 2020
Le moment est venu: du 20 au 23 février, SWISS-MOTO marquera le coup d’envoi de la nouvelle saison moto à Zurich. Plus de 400 grandes marques présenteront leurs offres pour la nouvelle année modèle ainsi que les tendances dans le domaine des équipements vestimentaires et un vaste choix d’accessoires. Un des plus grands temps forts 2020 est la première mondiale de la nouvelle «Panigale Superleggera V4» de Ducati. L’action et le divertissement sont assurés par le Streetbike Stuntshow, la première du trike le plus radical venu d’Amérique ainsi que la nouvelle plate-forme  «SWISS-MOTO Youth» avec toutes informations sur la nouvelle réglementation du permis de conduire dès 2021 et bien plus encore.

Du 20 au 23 février 2020, SWISS-MOTO fêtera le démarrage de la nouvelle saison à Messe Zürich, avec plus de 400 marques, à commencer par Yamaha, Honda, Kawasaki et Harley-Davidson et KTM en passant par Ducati et Suzuki jusqu’à Indian et Triumph ainsi que d’autres grandes marques. La veille de l’ouverture officielle, le 19 février 2020, le premier grand temps fort se déroulera. Ce sera dans le cadre de la pré-ouverture exclusive de SWISS-MOTO: Ducati Suisse présentera pour la première fois une première mondiale: il s’agit sa «Panigale Superleggera V4» limitée à 500 exemplaires. La Superleggera V4 est la première moto de série du monde dont toute la structure portante a été fabriquée en fibre de carbone. Avec ses 234 chevaux pour un peu plus de 152 kg, elle fait partie des motos de série les plus puissantes du monde. 

À côté des nouvelles motos, des spectacles et manifestations, SWISS-MOTO 2020 met l’accent sur la relève. À partir du 1er janvier 2021, les jeunes pourront conduire dès 16 ans (au lieu de 18 ans) des motos et scooters jusqu’à 125 cm3. C’est en effet le cas déjà depuis plusieurs années dans les pays de l’UE. Et le nouveau rendez-vous pour jeunes fans de moto «SWISS-MOTO Youth» permet de tenir compte de cette adaptation. Un parcours fermé sera mis à la disposition des jeunes dès 13 ans. Ils pourront y tester différents modèles pour débutants sous la direction d’instructeurs expérimentés. Une grande zone d’information explique les nouveautés de l’adaptation au permis de conduire, en plus de l’animation musicale assurée par les basses fortes du DJ Oscar Cuenca du Mexique, d’une zone dédiée aux jeux et d’un simulateur de wheelie.

Bien entendu, il y a tellement choses à découvrir à SWISS-MOTO 2020: des stunts de folie avec Humberto Ribeiro de Portugal, le Customizing & Tuning Show SWISS-CUSTOM, avec la première du trike le plus radical venu d’Amérique: lance-flammes et moteur ouvert inclus ainsi que les Fuel Girls cracheuses de feu avec un spectacle torride et bien plus encore. 

Les tickets pour SWISS-MOTO 2020 sont disponible en ligne sous www.swiss-moto.ch/online-ticket. Les tickets pour la pré-ouverture exclusive coûtent 42 francs suisses et sont limités à 2000 pièces.

Contact pour les médias

Kommunikatonsleiter
Monsieur Andreas Sieber
+41 58 206 30 75

Downloads

Publié sous: