Le «SWISS-CUSTOM Monarch» gagne le «Choice Award» et le «best Radical» au Rat's Hole Custom Bike Show (États-Unis). - SWISS-MOTO | Motos – Customizing & Tuning - Spectacles - Communiqués de presse

Communiqués de presse

Le «SWISS-CUSTOM Monarch» gagne le «Choice Award» et le «best Radical» au Rat's Hole Custom Bike Show (États-Unis). - SWISS-MOTO | Motos – Customizing & Tuning - Spectacles - Communiqués de presse

Communiqués de presse

Le «SWISS-CUSTOM Monarch» gagne le «Choice Award» et le «best Radical» au Rat's Hole Custom Bike Show (États-Unis).

Publié le 17.08.2018 par Andreas Sieber
Rats Hole Victory
Le «SWISS-CUSTOM Monarch» de Bobber Garage, présenté dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO 2018, gagne la première place dans la catégorie Radical au légendaire Rat's Hole Custom Bike Show de Sturgis (États-Unis) et obtient de manière remarquable l’exclusif «Choice Award» du «Count's Kustoms» de Las Vegas en tant que meilleure moto de tout le bikeshow.

Dans le cadre de la nouvelle coopération lancée en 2018 entre les Customizing-Shows – Rat's Hole des États-Unis et SWISS-CUSTOM de Suisse – le Bobber Garage du Liechtenstein s’est mesurée à l’élite de la scène custom américaine avec sa moto d’anniversaire «SWISS-CUSTOM Monarch» à la 78e édition du légendaire «Motorcycle Rally» à Sturgis. Un jury de 6 personnes a examiné à la loupe plus de 60 perles de l’art mécanique exposées. Dans la catégorie «Over 1000cc radical», le SWISS-CUSTOM Monarch de Reini Servello du Bobber Garage a pu convaincre pleinement et s’est assurée de manière remarquable la première place. Les jurés se sont montrés enthousiasmés par le moteur Knucklehead de 1936 cuivré avec un grand souci du détail et spécialement gravé, les modèles uniques de jantes fraisées et une installation d'échappement réalisée à la main. La technique de peinture révolutionnaire de Marcus Pfeil qui peut faire briller les différentes particules de peinture lorsqu’on appuie sur bouton, a laissé bouche bée maints visiteurs. Le «Choice Award» du VIP Jury de «Count's Kustoms» de Las Vegas a constitué la cerise sur le gâteau. Les customiseurs renommés de la télévision américaine ont désigné le «SWISS-CUSTOM Monarch» comme la plus belle moto de tout Rat's Hole Custom Bike Show.

Reini Servello ne pouvait pas croire à sa chance: «Une distinction du Rat's Hole Custombike Show est considérée, au sens propre du terme, comme un oscar du secteur de la customisation, car les bases de l’art de la personnalisation ont été posées au pays des possibilités illimitées. Nous sommes très fiers d’avoir pu susciter l’enthousiasme du jury américain avec notre moto et de nous être imposés face à la grande concurrence.»

En 2019, les customiseurs d’Europe auront à nouveau la chance de gagner l’un des trophées convoités du Rat’s Hole. En effet, les organisateurs du Ratʼs Hole Custom Bike Show examineront méticuleusement les motos exposées au SWISS-CUSTOM Bikeshow 2019 et décerneront l’un de leurs awards convoités, au vrai sens du terme. Les candidatures seront déposées jusqu’au samedi, 5 janvier 2019 sur www.swiss-moto.ch/bikeshow. Après une présélection, cinquante modèles seront choisis pour le SWISS-CUSTOM Bikeshow et mis en scène en grande pompe à Messe Zürich, du 21 au dimanche, 24 février 2019, dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO.

Contact pour les médias

Kommunikatonsleiter
Monsieur Andreas Sieber
+41 58 206 30 75

Downloads

Publié sous: