SWISS-CUSTOM amène le «Rat's Hole Award» en Europe - SWISS-MOTO - Motos, scooters et tuning - Communiqués de presse

Communiqués de presse

SWISS-CUSTOM amène le «Rat's Hole Award» en Europe - SWISS-MOTO - Motos, scooters et tuning - Communiqués de presse

Communiqués de presse

SWISS-CUSTOM amène le «Rat's Hole Award» en Europe

Publié le 05.10.2017 de Andreas Sieber
Rat's Hole Custom Bike Show Partnership
Le légendaire «Rat's Hole Custombike Show» originaire des États-Unis est le nouveau partenaire du Customizing and Tuning Show SWISS-CUSTOM suisse. En 2018, l’un des trophées convoités du «Rat’s Hole Custombike Show» sera remis pour la première fois dans le cadre du SWISS-CUSTOM. Le «Best of Show-Bike» fraîchement élu au rallye de Sturgis sera aussi présenté.

Le plus grand et le plus prestigieux Customshow au monde, venu des États-Unis, marque depuis 1972 l’art de la personnalisation et a révélé depuis lors certains des constructeurs de motos les plus renommés. Après la collaboration fructueuse de plusieurs années avec le plus grand Customshow d'Extrême-Orient (Custom Show Emirates), le SWISS-CUSTOM a posé un autre jalon important avec cette nouvelle coopération. 

Un award très convoité
Une distinction du «Rat's Hole Custombike Show» est considérée, au sens propre du terme, comme un oscar du secteur de la customisation, car les bases de l’art de la personnalisation ont été posées au pays des possibilités illimitées. Depuis lors, des centaines de milliers de fans de moto affluent chaque année vers les deux «trous à rats» autoproclamés, Daytona et Sturgis, pour fêter les meilleurs customiseurs du monde. La nouvelle coopération permet également aux constructeurs de motos et aux fans de customisation d’Europe de profiter de l’art mécanique américain. Les organisateurs du Rat's Hole Custombike Show examineront à la loupe les modèles exposés du SWISS-CUSTOM Bikeshow et décerneront l’un de leurs trophées convoités. En outre, un voyage au Custom Show Emirates 2018 à Abu Dhabi attend le grand vainqueur du SWISS-CUSTOM Bikeshow.  Les visiteurs peuvent se réjouir d’ores et déjà de la première européenne de «Dyslexia» de Hawke Lawshe, le Best-of-Show Bike du rallye de Sturgis. 

Les candidatures seront déposées jusqu’au 7 janvier 2018 sur www.swiss-moto.ch/bikeshow. Après une préselection, cinquante modèles seront choisis pour le SWISS-CUSTOM Bikeshow et mis en scène en grande pompe à Messe Zürich, du 22 au 25 février 2018, dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO.

Contact pour les médias

Kommunikatonsleiter
Monsieur Andreas Sieber
+41 58 206 30 75

Downloads

Publié sous: