Highlights Vorschau SWISS-MOTO 2018 - Visiter

Visiter

Highlights Vorschau SWISS-MOTO 2018 - Visiter

Visiter

Avant-goût des temps forts 2018.

SWISS-MOTO allume un feu d’artifice pour les fans de moto pour fêter le début de la saison.

Macau Road Warriors

Le grand Prix de Macau est l’unique évènement «Road Racing» du monde auquel des motos et des voitures s’affrontent et fait partie bien entendu, en raison du mix exigeant de lignes droites rapides et de virages très étroits, des circuits les plus délicats du monde. Réjouissez-vous d’ores et déjà d’une exposition spéciale, avec un écran géant et une expérience en réalité virtuelle sur le siège arrière du pilote de course sur route, Horst Saiger.

Première en Suisse: «Invisible Wall of Death»

Le célèbre Varanne de la famille Daredevil se produit pour la première fois en Suisse. Avec pour bagage, son unique «Invisible Wall of Death», deux pilotes de stunt intrépides et le détenteur du record du monde imbattu depuis 1987, Danny Varanne. Le mur escarpé complètement vertical sera le champ de jeu invisible, car une maille métallique ultra-mince sera utilisée à la place des lattes de bois souvent utilisées. Une vue libre sur les stunts téméraires est donc garantie.

Exposition spéciale Motos de l’armée suisse

Les fans nostalgiques seront à nouveau tout simplement comblés à SWISS-MOTO. SWISS-MOTO 2018 propose une exposition spéciale intitulée «Motos de l’armée suisse» et dédiée au motos militaires suisses.

Customizing & Tuning Show SWISS-CUSTOM

swisscustom
Le western est définitivement révolu! La sixième édition du Customizing & Tuning Show SWISS-CUSTOM intégré à SWISS-MOTO séduit, au vrai sens du terme, par une toute nouvelle coulisse sous forme d’une «CUSTUMBIKE FACTORY». Elle est mise en scène en grande pompe avec une cantine d’époque, une grande scène événementielle pour des shows enflammés des Fuels Girls, des premières exclusives de CCCP et de Bobber Garage et l’unique SWISS-CUSTOM Bikeshow.

SWISS-CUSTOM Bikeshow avec «Rat's Hole Award»

bikeshow
Après une préselection, cinquante modèles seront choisis pour le SWISS-CUSTOM Bikeshow et mis en scène en grande pompe à Messe Zürich, du 22 au 25 février 2018, dans le cadre du salon des motos, des scooters et du tuning SWISS-MOTO. La nouvelle coopération avec le «Rat's Hole Custom Bike Show» d’Amérique permet également aux constructeurs de motos et aux fans de customisation d’Europe de profiter de l’art mécanique américain. Les organisateurs du Rat's Hole Custombike Show examineront à la loupe les modèles exposés au SWISS-CUSTOM Bikeshow et décerneront l’un de leurs trophées convoités. En outre, un voyage au Custom Show Emirates 2018 à Abu Dhabi attend le grand vainqueur du SWISS-CUSTOM Bikeshow. 

SWISS-CUSTOM Fuel Girls Show 2018

FuelGirls
Les Fuels Girls venues d'Angleterre sont de retour et présentent un nouveau spectacle conçu spécialement pour SWISS-CUSTOM. Les visiteurs auront droit à un mix chaud, au vrai sens du terme, d’acrobaties et d’érotisme des Fuel Girls, cracheuses de feu.